• Etudiant dans ma ville (25 septembre 2010)

    Mondialisation à Metz

    Tous fous du Tour

    Etudiant dans ma ville

     

    Tous ces calicots suspendus dans les rues de Metz sont une mode détestable : les slogans sont creux, ces banderoles non recyclables sont polluantes, pas seulement visuellement. 

    Etudiant dans ma ville

    Etudiant dans ma ville

     2 Commentaires

    Commentaire écrit le samedi 25 septembre 2010 à 17:09:39 (lien) Philippe à messine Heureux de vous lire :-)

    Commentaire écrit le samedi 25 septembre 2010 à 04:32:08 (lien) messine Je ne vous le fais pas dire.... en plus, au moindre coup de vent, elles s\'enroulent sur elles mêmes, et on ne voit plus rien! je vois que vous avez bien profité des journées du patrimoine, nous aussi, c\'était bien agréable de découvrir de nombreux bâtiments habituellement fermés.

    « Brouillons des musées de la Cour d'Or (18 septembre 2010)Nuit blanche n° 3 en 2010 (2 octobre 2010) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :