-
Vous pouvez candidater (8 octobre 2011)
SERVICE CITOYENNETE
Metz, le 5 octobre 2011
Mesdames, Messieurs,
Après un premier mandat les Comités de Quartier se renouvellent ! La campagne est lancée depuis le 12 septembre, date de la conférence de presse et du tirage au sort sur les listes électorales.
Vous pouvez candidater (*) à nouveau en vous inscrivant en ligne sur le site de la Ville de Metz : www.metz.fr ou en retournant le bulletin d’inscription joint à l’adresse : Service Citoyenneté et Démocratie Participative, Hôtel de Ville BP 21025 – 57036 METZ Cedex 1
N’hésitez pas à participer aux côtés des services et élus aux nombreuses animations citoyennes organisées dans les quartiers pour faire part de votre expérience au sein de l’instance participative. Les dates et lieux des animations sont les suivantes :
Dimanche 11 septembre de 12h30 à 15h30 : Fête de quartier de la Grange-aux-Bois
Mercredi 21 septembre de 9h à 12h : Marché du Sablon
Jeudi 6 octobre de 14h30 à 16h30 : Place Monpeurt, quartier Magny
Jeudi 13 octobre de 16h à 18h : Parking du supermarché MATCH, quartier Devant les Ponts
Vendredi 14 octobre de 10h à 12h : Marché de Borny
Mardi 18 octobre de 16h à 18h : Place d'Alsace Lorraine, quartier Bellecroix
Mercredi 19 octobre de 15h à 17h : Côte Tivoli, quartier Queuleu
Vendredi 21 octobre de 17h à 19h : Parvis de la gare
Mardi 25 octobre de 14h30 à 16h30 : Tours des Marronniers aux Hauts de Vallières
Vendredi 28 octobre de 16h à 18h : Square Amos, quartier Nouvelle Ville
Jeudi 3 novembre de 16h à 18h : Place de la Falogne, quartier Grange-aux-Bois
Samedi 2 novembre de 10h à 12h : Marché du Centre-Ville
Mercredi 9 novembre de 10h30 à 12h30 : Devant l'Agora, quartier Patrotte
Aussi, vous trouverez ci-joint, le planning des Réunions Plénières, qui seront l’occasion de dresser le bilan du mandat écoulé et d’installer les nouveaux Comités de Quartiers.
Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’assurance de ma considération distinguée.
Patricia Sallusti
Adjointe Déléguée à la Citoyenneté la Démocratie Participative, aux Mairies de Quartiers et au Conseil Economique et Social Local
(*) postuler
« Propagande pour le droit de vote des étrangers (8 octobre 2011)Nouvelle piste cyclable (8 octobre 2011) »Tags : comités de quartier, démocratie participative, patricia sallusti, renouvellement
-
Commentaires