• Herbes folles place Coislin (11 septembre 2011)

    Rénovation place Coislin

    Délai dépassé

    Parking Coislin

    Herbes folles place Coislin (11 septembre 2011)

    Herbes folles place Coislin (11 septembre 2011)

    4 Commentaires

    Commentaire écrit le vendredi 16 septembre 2011 à 04:50:50 (lien) Isidore C'est certain, après les élections, nous serons tous des "Nafissatou Diallo" !

    Commentaire écrit le vendredi 16 septembre 2011 à 01:32:05 (lien) Ctriste L'herbe folle mais c'est dans les quartier, il n'y a plus d'entretien on se moque des citoyens, l'herbe pousse sur les trottoir, les caniveaux, les cimetierres sont de plus en plus mal entretenus, etc... c'est une honte de voir cela, et en plus ils vident les caisses de notre ville, et ce parti veut gouverner la France, avec Aubry qui a comme priorité augmenter le budget de la culture et de dépénaliser le cannabis, c'est sûr, en 2012 la France est sauvée !

    Commentaire écrit le mardi 13 septembre 2011 à 04:35:18 (lien) Incrédule Autre exemple ce matin où j'aperçois le passage devant chez moi du camion-citerne municipal et sa lance de pompier avec laquel le préposé projette sin jet d'eau pour laver le trottoir et la chaussée à grande eau... Pourtant ce matin il pleut à cerse et dimanche après-midi ce sont des trombes d'eau qui se sont déversées sur la Ville de Metz ! Où est l'écologie "politique" dans cette démarche de gaspillage d'une ressource naturelle rare, indispensable à la vie et menacée de pollution ? Qui donc organise le travail des employés municipaux ? Que fait-donc l'encadrement municipal ? Qu'en pense le 3ème adjoint en charge du développement durable, hier encore aussi "assassin" envers la gestion courante du Maire précédent ? Alors, imaginons demain avec... des écolos de cette philosophie aux commandes de notre pays : quel désastre !

    Commentaire écrit le dimanche 11 septembre 2011 à 15:02:36 (lien) Daniel C'est incompréhensible si l'on se réfère à Metz-Magazine qui explique le ralentissement des fréquences de tonte des gazon et d'arrosage selon 5 catégories d'espaces verts. Pourtant les effectifs des Services verts n'ont pas diminué et l'équipement en machines est le même... Où est donc passée la productivité ? Que fait l'encadrement ? Leur a t'on au moins offert des jeux de belotte ou de tarots pour tuer le temps ?

    « Le marquis de La Fayette (11 septembre 2011)Nuit blanche n° 4 en 2011 (11 septembre 2011) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :