• Homo festivus (3 avril)

    Femmes XX à pénis et hommes XY à vulve

    Gay pride prévue à Metz le 2 juin

    Article du Républicain Lorrain dimanche 3 avril 2011 :

    Homo festivus (3 avril)

    Pacs célébrés à "Metz branchée"

    Marche des lesbiennes, gays, bi, trans

    Couleurs Guets vise la députation

    La Mairie de Metz n'a t-elle pas d'autres chats à fouetter que d'organiser samedi 2 avril 2011 un simulacre de mariage à la Mairie ?

    La loi interdit le mariage homosexuel, il s'agit donc bien d'une façon de contourner la loi.

    Si les élus bravent la loi, alors qu'ils devraient être des exemples, pourquoi les habitants seraient tenu de la respecter ? C'est ainsi que la société se délite.

    Comme ils le disent eux-mêmes, leur objectif est de faire accepter par la société l'idée du mariage homosexuel. En réalité, ce sont des révolutionnaires qui veulent détruire la société en attaquant le mariage : "il faut en finir avec le capitalisme", "nous voulons un monde différent" figuraient parmi les slogans de la dernière gay pride dans les rues du centre ville de Metz, en tête de laquelle marchaient bon nombre d'élus Europe Ecologie Les Verts.

    Si cette cérémonie officielle en Mairie de Metz n'était qu'une fête, alors pourquoi ne pas fêter aussi à la Mairie la naissance des enfants ?

    En photos, un slogan de la dernière gay pride dans les rues du centre ville de Metz, pour plus de subventions, et un baiser homosexuel provocateur anti-catholique lors de l'arrêt du cortège devant la cathédrale :

    Homo festivus (3 avril)

    ça ne coûte rien (sauf au contribuable dont on se fout) de demander toujours plus de subventions aux actions communautaristes :

    Homo festivus (3 avril)

    La Convention européenne des droits de l'homme ne garantit pas un "droit" au mariage pour les couples homosexuels, a affirmé la Cour européenne des droits de l'homme le 24 juin 2010.

    Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate a salué la sagesse de cette décision qui respecte le principe de subsidiarité, l’un des piliers de la construction européenne.

    « Si les juges ont tranché ainsi, c'est pour une bonne raison : nous n'avons pas, d'un pays à l'autre, les mêmes critères d'évaluation dans ce domaine, lié en profondeur à la mentalité de chaque pays. Un critère européen unique dans le domaine de la famille ne peut qu'être arbitraire et déposséder les Etats et les citoyens de leur responsabilité propre. »

    The other story about same-sex parenting

    Les aveux d'un baby-sitter de crèche ébranlent les Pays-Bas

    La lettre qui sème le trouble au sein de l'Eglise

    Gay Pride : à qui servent les mensonges ?

    Défendons la liberté de conscience à l'école

     

    2 Commentaires

    Commentaire écrit le dimanche 11 septembre 2011 à 12:55:42 (lien) Philippe à Cédric : qui n'est pas de votre avis est stupide, ce qui montre votre ouverture d'esprit. Les homosexuels ont les mêmes droits que les autres, dont le droit de se marier. Le mariage unit un homme et une femme dans le but de fonder une famille, issue de cette union. Tout le reste relève de la vie privée et ne nous regarde pas.

    Commentaire écrit le mardi 19 juillet 2011 à 04:44:19 (lien) Cédric Article dont les propos sont assez stupides !!! Les homosexuels sont des citoyens comme les autres, ils et elles doivent avoir les mêmes droits que les citoyens hétérosexuels! Certes, le mariage entre personnes de même sexe est interdit en France (pour l'instant ... notre pays est toujours en retard sur les questions sociétales !), une cérémonie de PACS est pour l'heure le moins que l'on puisse faire pour ces couples ( la République leur doit bien cela ) ! N'oublions pas que le PACS est bien souvent synonyme pour les gays et les lesbiennes d'un acte d'amour et non d'un acte simplement administratif comme c'est souvent le cas pour les hétéros !! Et puis ce serait sympa si le Républicain Lorrain publiait des photos de couples qui viennent de se pacser comme il le fait pour des couples mariés !!! Cédric

    « ça bouchonne vers Metz Centre (2 avril 2011)8 Avril à l'OZ Club : RAY BLUE ! lui-même (4 avril 2011) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :