• Les poires de Metz (24 octobre 2010)

    Publicité inutile mais coûteuse

    La Renault 12 était ma première voiture

    Quelle horreur cette affiche !

     

    800 000 euros la campagne de communication pour faire venir des cadres dynamiques ou chefs d'entreprise à Metz, c'est très cher !

    Je doute des résultats, et je suis même inquiet en raison de l'image négative que donne ce bébé.

    Vous souvenez-vous de l'image de la poire qui a terni la carrière de la Renault 14 ?

    Les poires de Metz (24 octobre 2010)

    Les poires de Metz (24 octobre 2010)

    Les poires de Metz (24 octobre 2010)

    2 Commentaires

    Commentaire écrit le mardi 26 octobre 2010 à 16:12:33 (lien) Philippe à messine, et ces augmentations drastiques de la fiscalité locale ne vont pas dans le sens d'une attractivité accrue !

    Commentaire écrit le dimanche 24 octobre 2010 à 15:27:21 (lien) messine J'ai vu cette pub (celle pour Metz, avec le bébé! Celle pour la poire, je ne me souviens plus, j'étais trop petite) dans le magazine Challenges, et j'ai cru rêver... Vous avez vu aussi celle où deux personnes s'écharpent parce que l'une a décroché le poste à Metz au détriment de l'autre? Il me semble que pour 800 000 euros, il y avait d'autres choses à faire!! A part ça, les messins peuvent payer 130 euros de plus pour la taxe foncière (c'est mon cas)!! messine bien énervée ce soir!

    « Panneau d'information apposé (17 octobre 2010)Peugeot 203 (24 octobre 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :