• Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Balade en montgolfière

     

    A l'heure où les fêtards vont se coucher, l'envol des montgolfières est annulé à cause du vent.

    NB. Commentaire du 23 octobre 2011 : on devait être contacté l'année suivante puisque le vol avait été remis, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient !  Merci Monsieur le Maire.

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    Trop de vent pour un envol (5 septembre 2010)

    9 Commentaires

    Commentaire écrit le jeudi 9 septembre 2010 à 04:28:17 (lien) BLABLA OuBly (jeux de mots), le message en dessous est signé BLABLA, mais vous m'aviez reconnu...

    Commentaire écrit le jeudi 9 septembre 2010 à 04:26:43 (lien) Heureux de vous faire rire. Méfiez-vous quand même, Philippe vous invite à faire une partie de Montgolfière avec lui... c'est une façon de s'envoyer en l'air, n'est-ce pas ? Si sa Femme voit sa.... oufffff PHILIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEE..... Bon Ouly vous êtes où, vous nous manquez, revenez, j'ai besoin de parler de Corse et de bouf avec vous ! :)

    Commentaire écrit le mardi 7 septembre 2010 à 14:22:53 (lien) messine au moins, Blabla, vous m'avez bien fait rire!

    Commentaire écrit le lundi 6 septembre 2010 à 14:55:04 (lien) BLABLA @MESSINE - D'ailleurs vous pourriez venir contribuer aux comités de quartier, non? ;-) Messine, très chère Messine, est-ce que les poules ont des dents ? Si vous me répondez oui, je viens et m'inscris à toute les réunions fantaisistes de vos comités. Ou, la deuxième solution, est de vous promener samedi prochain en Bikini sur le site Archéologique de Metz plage, que dis-je, du vestige de Metz plage. Je pourrais alors, répondre favorablement à votre requête, si surréaliste soit-elle et si la couleur de votre Bikini me convient. (Certain que Philippe sera posté avec son appareil Photos lubrique oups numérique, derrière un buisson touffu) A vous de jouer.

    Commentaire écrit le lundi 6 septembre 2010 à 14:32:36 (lien) messine Nico et Blabla, ne vous emballez pas trop... Il n'y avait de place pour un vol en montgolfière que pour environ 1 membre sur 5 des comités de quartier... et cela ne coûte rien à la mairie: les aérostiers embarquent une personne dans leur nacelle, et c'est tout... ils décolleraient même sans ça! D'ailleurs vous pourriez venir contribuer aux comités de quartier, non? ;-) Philippe, cette année j'aurais bien fait un tour, mais il n'y avait plus de place pour moi. Je suis sans regret car j'ai déjà fait un tour l'an passé (pas dans le cadre des comités de quartier): c'est magnifique! et c'est un excellent souvenir malgré des problèmes techniques, un atterrissage disons sportif et quelques égratignures!

    Commentaire écrit le lundi 6 septembre 2010 à 12:36:30 (lien) Philippe à messine, exact, je devais faire un tour en montgolfière ! ça ne vous dit pas ?

    Commentaire écrit le lundi 6 septembre 2010 à 10:58:01 (lien) BLABLA C'est vrai Nico ? Si cela est véridique, bravo ! Je comprend alors l'attrait pour les comités de quartier. Je pense que si on cherche bien, il doit y avoir d'autres privilèges pour eux, Nico... à fouiller.

    Commentaire écrit le dimanche 5 septembre 2010 à 08:08:41 (lien) Nico C'est vraio que M. le Maire offre généreusement une viste du centre Pompidou et un baptême de l'air en montgolfière à tous les Messins ayant "la qualité de membre d'un comité de quartier". C'est presque le retour à la France des Privilèges ! Les Messines et les Messins ordinaires n'ont payer leurs impôts et basta...

    Commentaire écrit le dimanche 5 septembre 2010 à 06:45:12 (lien) messine pas de chance Philippe, vous deviez faire un tour en montgolfière ce matin?

    « Parade de la Mirabelle 2010 (29 août 2010)Déjà cassé ! (5 septembre 2010) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :