• Cherche bébé qui pleure (24 octobre 2010)

    Il n'y a pas que des bébés qui pleurent à Metz.

    Façades de la nouvelle ville

    Belles façades ensoleillées aujourd'hui place Saint-Martin :

    Quoi d'autre que des bébés qui pleurent à Metz ? (24 octobre 2010)

    Quoi d'autre que des bébés qui pleurent à Metz ? (24 octobre 2010)

    4 Commentaires

    Commentaire écrit le mardi 26 octobre 2010 à 16:10:22 (lien) Philippe à Blabla et messine, c'est tout simplement une référence à un article précédent pour montrer que l'attractivité de Metz n'est pas renforcée par sa communication, mais par la mise en valeur de son patrimoine, de sa situation.

    Commentaire écrit le lundi 25 octobre 2010 à 16:00:46 (lien) BLABLA Messine : votre mentor a fait une blague ou boutade pour les intimes. Blague qui ne saura pas comprise pas le commun des mortels ou sauf par notre chef de meute, Ouly. Bon, Messine, je commence à m'impatienter car je attend toujours une photos de vous en mayo de bain et ce, depuis juillet! Enfin au moins en photos pour vous rattraper, car vue ce froid... encore que nos voisins éloigner de Suède ou de Russie se jette bien dans l'eau glacé en pleine hivers sans maillot de bain !!! HEIN ?

    Commentaire écrit le dimanche 24 octobre 2010 à 15:29:51 (lien) messine Moi je penche pour la gargouille pleureuse :-) Non, sincèrement, je n'ai pas tout compris non plus... mais je ne suis guère perspicace ce soir...

    Commentaire écrit le dimanche 24 octobre 2010 à 14:05:22 (lien) BLABLA Je ne comprend pas... Mais qui d'autres pleurent et pourquoi, sur quoi ou qui pleureur ? La façade de l'église, les gargouille, le trotoir, le ciel ??? Ché pas moi !!! MAIS Où EST DONC ORNICAR EUH NON OULYYYYYYYY !!!!! *TU VIENS MAINTENANT BORDEL !!!! *(J'imagine sa Femme, lors de l'appel du souper) :)

    « Peugeot 203 (24 octobre 2010)Foot et fric (30 octobre 2010) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :