• Fausses promesses (23 février 2011)

    Dominique Gros candidat en mars 2008 : "Nous maintiendrons un taux d'imposition stable"

    Vous chantiez ?

    Welcome to the village

    Informations sur les lieux touristiques

    Interview du Luxemburger Wort

    Metz Mag de février 2014

    Augmentation des impôts à Metz

     

    Rappel : la taxe communale sur l'électricité a été instaurée à Metz début 2010.

    Un an après, cette taxe est augmentée de 100 % et passe de 4 à 8 % au 27 décembre 2010 !

    C'est une taxe sur la consommation d'électricité, qui pénalise les familles.

     

    7 Commentaires

    Commentaire écrit le mardi 1 mars 2011 à 06:27:48 (lien) BLABLA Très Charle.E, La croyance, le Dieu ou les Dieux ou votre (vos) Dieu(x) n'a (ont) rien a voir avec la politique en France. Je crois qu'il vous faut revoir quelque cours d'instruction civique. Pour vous apporter la "lumière" (non divine mais de la connaissance ou d'instruction civique) nous sommes dans un pays qui généralement ou bien normalement, sépare la pratique religieuse de la politique. C'est une bonne chose à mon humble avis. Ne confondez donc pas, religion et politique c'est une erreur fondamentale bien que je l'avoue, l'église a une relation politique avec les élus comme toute autre religion empruntant la voie du diplomate mais ceci, est peut être, à l'envers des paroles du Christ et du Nouveau Testament... pour ma part et plus sérieusement, c'est très difficile en France, de se retrouver ou de choisir une politique de gauche, centre, droite, extrême droite ou extrême gauche etc... la crise, la manipulation, les gents dans la galère, etc.... font que nous sommes aujourd'hui face à un mur des lamentations infranchissable.

    Commentaire écrit le lundi 28 février 2011 à 05:13:18 (lien) Charles-Edouard Cher Blabla, Pour quelles raisons vérifiées Marine serait-elle la face visble du Diable et tous les autres les messagers du Bon Dieu ? Regardez dans le la derneau local, à Metz par exemple : peut-on prier Dieu et ne pas tenir ses promesses électorales, est-ce compatible ? La morale politique égratigne autant les élus de Droite que de Gauche, alors à cette lumière y a t'il des mouvements moins dignes que d'autres, vraiment ?

    Commentaire écrit le dimanche 27 février 2011 à 09:10:43 (lien) BLABLA Si tel est le cas, cher Charles-Edouard, conseil : faites votre arborescence familiale en remontant très loin. On ne sait jamais, Marine trouvera peut être un oncle ayant une origine non compatible et vous expulses hors nation pour \"non racine Française\"(quoi que la Gaule n\'était pas encore Française...) BLABLA - alias Vercingétorix ou Dupont

    Commentaire écrit le samedi 26 février 2011 à 06:06:41 (lien) Charles-Edouard Peut-on encore croire dans les promesses des élus politiques ? Tous des menteurs prets à promettre n'omporte quoi pour se faire élire et mépriser les électeurs entre 2 scrutins ! Droite ou Gauche : même combat, c'est leur interet personnel qui compte ! Alors, pourquoi pas Marine ? Cela ne peut pas être pire, qu'est-ce qu'on risque ?

    Commentaire écrit le vendredi 25 février 2011 à 14:56:14 (lien) BLABLA POMPIDOU !

    Commentaire écrit le vendredi 25 février 2011 à 14:20:06 (lien) messine Je viens de lire en plus que les prix des TCRM augmentent le 1er mars... Le ticket pour le minibus passe de 70 centimes à 1, 25 euro!!!

    Commentaire écrit le vendredi 25 février 2011 à 14:02:50 (lien) messine Et c'est sans compter sur l'augmentation des impôts locaux: cette fois ci, ce n'est pas la ville, mais Metz-Métropole: +13% cette année. J'espère que les électeurs sauront s'en souvenir...

    « Ouvert à tous les habitants (1 février 2011)2ème Printemps des citoyens (2 mars 2011) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :