-
Metz'tival (19 juin 2011)
Propagande pour le droit de vote des étrangers
"C’est la fête des couleurs, celles de la peau et des mélanges des cultures."
Place saint Louis aujourd'hui,
leçon 1 - ne pas payer ses dettes :
leçon 2 - promouvoir le communautarisme :
leçon 3 - soutenir l'association "Familles de France", la mal nommée, qui a également invité "SOS Racisme", satellite du parti socialiste et traînant de nombreuses casseroles !
Familles de France, je vous hais !
Retour sur la leçon 2, avec Jusqu'où va-t-on descendre ? Abécédaire de la bêtise ambiante 2003, d'Alain Soral, cité sur Internet :
Le gay, cet autre pédé issu des métiers de la communication et du tertiaire qui tente depuis les années 80 de nous faire prendre l'homosexualité pour un type standard avec son look, sa culture et son vote. Tapettocentrisme arrogant et naïf (à la Gérard Lefort) souvent désavoué par les catégories précédentes, où :
- une sexualité soumise au modèle américain de la consommation de masse (donc ni transgressive ni subversive et très éloignée de l'idéal démocratique grec) et
- une culture de second ordre (comme tout art militant)
sont mises au service d'une social démocratie néolibérale toujours habile à utiliser de pseudo-catégories (pédés, lesbiennes, femmes, jeunes, immigrés, handicapés) pour masquer les vraies catégories d'où naissent les inégalités sociales qu'elle contribue à aggraver.
http://www.wmaker.net/eschaton/Feminisme-et-mouvement-gay_a181.html
Le prestige actuel des gays est bâti tout entier sur un sophisme: "Qu'il soit réactionnaire de persécuter les pédés n'implique pas qu'il est progressiste de se faire enculer." D'ailleurs gay n'est pas un synonyme d'homosexuel. Un nouveau terme n'apparaît jamais pas hasard, il correspond toujours à une nouveauté ; en l'occurence pour le gay, cette frange homosexuelle de la nouvelle bourgeoisie du commerce et des services qui finit, entre autres, de virer du nord-est de Paris les quelques pauvres que Chirac y avait laissés.
http://oulala.centerblog.net/77-la-gaypride-une-tripote
Une catégorie sociale dont le pseudo-progressisme sexuel masque la fonction réactionnaire. Prescripteur soi-disant apolitique des nouvelles attitudes de consommation, chouchous du fisc et du pouvoir, le gay n'a plus rien à voir avec la folle libertaire qui mettait l'ambiance dans les années 70 (genre Jenny Bel'air et les Gazolines…). A croire que le sida (comme jadis le stalinisme en URSS) a fini par tuer les aventuriers, les rigolos, les sympathiques du mouvement, ne laissant debout que les militants, les revanchards, les emmerdeurs (genre Act Up) pour ajouter encore de la tristesse à la crise. J’ai connu un temps – un temps qui s’est terminé au milieu des années 80 avec l’explosion du sida et les premiers pauvres – où les homosexuels incarnaient effectivement l’art, la subversion, la fête ; où des icônes comme Pasolini, Fassbinder, Helmut Berger étaient sur le plan humain comme sur le plan de l’esprit, tout le contraire des Jean-Paul Gaultier, Ruquier et autres Steevy actuels, rois du petit commerce et flics zélés de la pensée dominante. Quel homosexuel lucide, quelle folle un peu honnête oserait nier que si Jean Genet revenait aujourd’hui il cracherait à la gueule et pisserait au cul de ces bourgeois proprets, si fiers de faire leur courses en couple et duffle-coat dans les fromageries du Marais ?
http://paturage.wordpress.com/2009/12/10/le-«-kiss-in-»-une-operation-pour-alimenter-lhomophobie/
Ah ! le regard vide et satisfait du gay qui a trouvé le sens de la vie dans l'outing : fier qu'on sache qu'il est fier de se faire enculer ! Admirable tour de force : avoir su hisser son exigence de conscience et d'universel au niveau de son trou du cul, et nous obliger à nous extasier !
http://fr.narkive.com/2003/12/16/1723207-gay-lesbienne-eamp-macho-soral.html
Si les gays continuent à se multiplier, ils risquent de mettre en danger la survie même du monde occidental, à moins bien sûr, qu'on les laisse adopter des enfants.
C'est peut être ça la nouvelle division internationale du travail : le tiers monde fait les gosses et nos gays les adoptent.
Comme ça on va bientôt donner dans l'élevage des pauvres.
Tags : gay, metz tival, fête, place, saint-louis, dettes, communautarisme, homo, familles de france, sos racisme, alain soral, indignés, patrick chrétien
-
Commentaires