• Après Metz-Plage (28 août 2010)

    Metz plage : c'est jusqu'à demain

    La pelouse n'aime pas Metz Plage

    Là où les socialistes passent, même l'herbe ne repousse pas !

     

    puis, la désolation :

    Après Metz-Plage (28 août 2010)

    Après Metz-Plage (28 août 2010)

    Après Metz-Plage (28 août 2010)

    4 Commentaires

    Commentaire écrit le jeudi 8 septembre 2011 à 15:25:37 (lien) Philippe à Thomas, merci pour votre commentaire. Il est certain que les augmentations d'impôts à Metz n'aident pas les gens à partir en vacances. Alors vous avez beau jeu de leur organiser à grands frais des festivités collectives, artificielles et bruyantes dont ils serait honnête de nous préciser le coût global et l'impact environnemental. C'est un cercle vicieux. De ce point de vue l'installation de Woippy me paraît plus raisonnable et responsable. Et puis, à Metz, on ferme les piscines pour installer Metz-Plage, ce n'est pas logique. Pourquoi ne pas équiper une piscine de jeux et équipements durables ? On aime l'éphémère futile et coûteux à Metz.

    Commentaire écrit le vendredi 2 septembre 2011 à 12:34:40 (lien) Thomas S - http://scuderi.fr Oui, nous avons fait un mois de plage au plaisir de ceux qui ne peuvent plus se permettre de partir en vacances (mais aussi des autres Messins et non messins). Alors où est le problème ? Certes le gazon a souffert, mais il va repousser et je vous rappelle qu'ensuite il y a les "Mongolfiades" et même "Sports en Famille". Donc l'an prochain on ne fait rien pour les familles messines ? Chut le gazon pousse... Je vous informe soit dit en passant que 172000 personnes sont venus à Metz pour cet évènement estival qui fait vibrer notre Ville tout l'été ;-)

    Commentaire écrit le mardi 7 septembre 2010 à 06:05:24 (lien) Noel Moi j'aimerais bien que Philippe nous dise le fond de sa pensée au sujet de Metz-Plage ... et d'autre. S'agit-il de louer sans limites les initiatives municipales au travers de ce blog ? Ou, au contraire, de jeter un regard "citoyen" sur ces mêmes réalisations en évaluant leur efficience ? Philippe, pouvez-vous nous éclairer ?

    Commentaire écrit le mercredi 1 septembre 2010 à 03:53:28 (lien) Blabla -> 350 000 Euros VAPORISE ! EN Lorraine,c'est pas la Région où il y a le plus haut taux de chômage par hasard ?

    « Metz fleurie (28 août 2010)Marché de la mirabelle quartier gare (28 août 2010) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :