• La pelouse n'aime pas Metz Plage (28 août 2011)

    1 an avant

    1 mois après

    ça recommence

    La pelouse ne s'en remettra pas :

    La pelouse n'aime pas Metz Plage (28 août 2011)

    La pelouse n'aime pas Metz Plage (28 août 2011)

    Prêt pour les semailles :

    La pelouse n'aime pas Metz Plage (28 août 2011)

    La pelouse n'aime pas Metz Plage (28 août 2011)

    4 Commentaires

    Commentaire écrit le dimanche 11 septembre 2011 à 10:42:51 (lien) Daniel Dans Metz-Plage, Où est l'écologie, où est donc le "développement durable" dont la municipalité nous rabat les oreilles à chaque occasion ? L'eau de la piscine est-elle recyclée, comment ? Comment est-elle chauffée "écologiquement "? Comment sont véhiculées ces milliers de tonnes de sables et d'où proviennent-ils ? Est-ce écologique et conforme au développement durable de réaliser une installation EPHEMERE qui coute au contribuable 500.000 euros alors que le contribuable se trouve rançonné pour contribuer à réduire la DETTE PUBLIQUE ? Comment peut-on croire que les entreprises qui "sponsorisent" Metz-Plage le font "gratuitement sans chercher à âtre récompensées par l'octroi privilégié de marchés futurs ?

    Commentaire écrit le dimanche 11 septembre 2011 à 07:59:55 (lien) Philippe à Fizzy, j'invite les Messins à se rendre compte par eux-mêmes si l'herbe a repoussé. En même temps, ils pourront témoigner de votre bonne foi. Je vois que vous avez un grand sens de l'écologie : "ce que je fais n'est pas grave, il y a bien pire ailleurs". Si j'ai bien compris, pour vous, le gazon du plan d'eau n'est pas important et ne mérite pas qu'on le respecte ? Pas plus d'ailleurs que tous ceux qui triment pour l'entretenir ? Votre petit plaisir de l'été aura saccagé la belle herbe du plan d'eau. Pour un caprice.

    Commentaire écrit le samedi 10 septembre 2011 à 18:56:23 (lien) Fizzy Sachez que la pelouse a déjà bien repoussée... Pourquoi ne pas faire un article intelligent sur tout ce qui est réellement un danger pour la planète ? On ne peut pas vraiment dire que cette pelouse est une catastrophe écologique majeure... Sinon, je vous conseille de contacter immédiatement Greenpeace... Quant à Timothée, sachez que j'ai fait partie des nombreux vacanciers qui était présents les jours de grisaille. Et toc ! Je réitererai mon slogan : vive Metz Plage !

    Commentaire écrit le dimanche 4 septembre 2011 à 06:17:42 (lien) Timothée 500.000 euros ont été dépensés pour 10 jours de plein soleil où les Messins, les visiteurs ont pu profiter de Metz-Plage. Quel désastre à présent devant ces terrains du Plan d'eau de Metz. Est-ce une préfiguration des Finances de la Ville de Metz à la fin du mandat de la municipalité en 2014 ?

    « Familles de France, je vous hais ! (21 août 2011)Réparations et exposition place saint Louis (28 août 2011) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :