• C'est complet avant d'avoir commencé (13 septembre 2011)

    Le pays messin

    Tour de la Mutte

    Nouvel office du tourisme

    Tour de la Mutte restaurée

    La Mutte débarrassée de tous ses oripeaux

    C'est complet avant d'avoir commencé (13 septembre 2011)

    Dans le cadre des journées du patrimoine, la Mairie propose une visite de la tour de la Mutte et demande de réserver auprès du Service patrimoine en appelant le 03 87 55 51 89 du 12/9 au 15/9 de 8h30 à 12h30 et 14 à 18 heures.

    J'ai essayé toute la journée du lundi puis le mardi matin suivant le même scénario : une sonnerie et on me raccroche an nez, ou bien occupé. Quand j'arrive enfin à parler à une dame le mardi vers 11 heures 30, c'est pour apprendre qu'il n'y a plus de place.

    J'essaie alors de réserver "Metz, une étape sur le chemin de St Jacques" en appelant l'office de tourisme au 03 87 55 53 76 qui me fait la même réponse : complet.

    Proposition : renouveler ces offres qui sont manifestement insuffisantes !!

    C'est complet avant d'avoir commencé (13 septembre 2011)

    2 Commentaires

    Commentaire écrit le jeudi 15 septembre 2011 à 14:49:04 (lien) Clément Merci Philippe pour votre travail ! J'ai eu la même surprise et j'ai fait la même démarche pour visiter la tour de la Mutte !! grrrrr ! Je voulais faire ça avec mon frère qui vient ce we et paf, le nez contre la porte ! A bientôt

    Commentaire écrit le mardi 13 septembre 2011 à 16:48:30 (lien) Léon Et bien, il m'est arrivé la même déconvenue ! J'ai commencé à appeler à 8h40 : c'était occupé. Après une dizaine d'appels sans discontinuité j'ai utilisé mon portable et celui de mon épouse en "rappel automatique" et j'ai continué inlassablement avec mon fixe... sans succès. Comme vous, à 11h35, on m'a fait la même réponse ! C'est NUL, archi NUL : à l'époque d'internet, c'est l'outil qu'iul fallait utiliser ! Et, compte tenu des défections, la méthode la meilleure eût été tout simplement de "FAIRE LA QUEUE DEVANT l'ACCES à la MUTTE". Ainsi on aurait évité les "passe-droits" des privilégiés... 0 pointé à la Ville de Metz !

    « Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)Le pays messin (14 septembre 2011) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :