• Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)

    Commentaire de Messine que je remercie pour sa fidélité :

    "il n'y a pas que des mauvaises nouvelles : le festival Nomades in Metz va déserter Metz l'an prochain. Motif: désaccord avec la mairie au sujet du montant des subventions. Ce seront toujours 40 000 euros d'économisés pour la ville.... A condition qu'on ne les réinjecte pas dans la Nuit Blanche !"

    Nomade In Metz deuxième édition s'achève sur un goût amer

    Le bilan de la présidente Daniela Ivanova

    Communiqué de Nomade in Metz

    Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)

    Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)

    Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)

    Je suis nomade in Metz ! (12 septembre 2011)

    5 Commentaires

    Commentaire écrit le jeudi 15 septembre 2011 à 14:36:22 (lien) Philippe à Messine, bonne soirée !

    Commentaire écrit le jeudi 15 septembre 2011 à 13:47:14 (lien) messine Vous avez raison sur le fond, on finit toujours par payer... mais ça me dérange moins quand il s'agit de sociétés privées qui, après tout, dépenseraient de toute façon de l'argent dans un budget pub. Et après, en effet, libre au consommateur de choisir ses fournisseurs en fonction de ses convictions. Bonne soirée!

    Commentaire écrit le mercredi 14 septembre 2011 à 14:57:10 (lien) Philippe à Messine, c'est fait. Je trouve qu'il ne suffit pas de compter la participation de la Mairie car au bout du compte, c'est toujours nous qui payons, que ce soit avec d'autres institutions financées par l'argent du contribuable, Urbis Park qui domine le marché des parkings publics à Metz, ou même des sociétés privées comme Kronenbourg qui doit répercuter les prix sur ses produits ; toutefois, il est possible de changer de marque de bière pour montrer son mécontentement et éviter la récidive. Je rappelle que Kronenbourg soutient le concert de musique sataniste Hellfest.

    Commentaire écrit le mercredi 14 septembre 2011 à 14:32:07 (lien) messine Philippe, si vous voulez mettre un lien vers les sources : http://www.loractu.fr/metz/723-nomade-metz-deuxieme-edition-sacheve-gout-amer.html http://www.loractu.fr/metz/725-nomade-metz-2011-bilan-presidente-daniela-ivanova.html

    Commentaire écrit le mardi 13 septembre 2011 à 04:42:35 (lien) Incrédule Ce qui est incompréhensible c'est l'attitude du Maire envers les "Nomades" qui transitent par Metz : - il ne leur cherche aucun lieu de séjour autorisé pour permettre leur rassemblement oeucuménique prévu de longue date, - il refuse, en pleine canicule, de leur donner un accès à l'eau potable indispensable à leur santé (cf. dépôt de plainte de Me DELREZ) - par contre il incite quelques caravaniers à venir "camper" sur la Place de la République... Tout cela me parait incompréhensible !

    « Nuit blanche n° 4 en 2011 (11 septembre 2011)C'est complet avant d'avoir commencé (13 septembre 2011) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :