• Défi propreté (15 septembre 2011)

    35 euros d'amende pour tout besoin soulagé sur la voie publique. C'est le tarif répressif qui entrera en vigueur à Toulouse le 1er octobre 2011. Un nouveau PV qui entre dans le cadre du "défi propreté" lancé par la ville, il y a un an.

    20 minutes du 15 septembre 2011

    A Toulouse c'est pour pour les Hommes, à Metz c'est pour les chiens !

     

    Propreté de la voie publique

    Beauté du chien

     

    2 Commentaires

    Commentaire écrit le samedi 8 octobre 2011 à 11:13:48 (lien) Pierre-Marie Philippe Très interessant ton " blogue " sur Metz et le Royaume d' Austrasie.

    PS/ Donc, si je me promène à Metz avec un chien, s' il a un besoin, il ne pourra pas se soulager sur la voie publique, mais moi oui !

    Commentaire écrit le vendredi 16 septembre 2011 à 15:04:14 (lien) Isidore Elle m'amuse beaucoup, notre belle municipalité, avec sa nouvelle lubie de mettre des canisettes partout ! Et cela pour 2 raisons : 1) les possesseurs de chiens maléduqués s'en contrefichent et... les chances d'être verbalisés sont minimes ! 2) dans mon quartier il y a 2 prpriétaires de chevaux qui lâchent leur crottin partout et cela irritent les propriétaires de chiens comme vous ne pouvez l'imaginer ! Alors effectivement la "Miss canisette du service de propreté" manque cruellement d'imagination !

    « Le pays messin (14 septembre 2011)Apparition du royaume d'Austrasie (19 septembre 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :